Virgin Tonic : Elle conduit... sans voir que son enfant est sur le toit de sa voiture

Ecrit par

Plus que peur que de mal : cette maman est partie travailler sans se rendre compte que son enfant était sur le toit de sa voiture. 

Rassurez-vous, l'enfant va bien ! Un matin, une mère est partie travailler. Jusque là, tout va bien. Sauf qu'elle n'a pas vu que son enfant était assis sur le toit de sa voiture : parce qu'il ne voulait pas la laisser partir, il s'est faufilé sur le toit du véhicule en couche-culotte et c'est un passant qui a filmé les images on ne peut plus effrayantes. Arrêtée par la police, la conductrice n'a d'abord pas compris ce qui lui arrivait : les autres automobilistes avaient beau faire des appels de phares, l'enfant est au moins resté 10 minutes sur le toit de la voiture de sa mère. 

Capture de la vidéo 
Capture de la vidéo 

« L’enfant semble aller bien et on dirait même qu’il s’amusait », a expliqué à un témoin à la chaîne australenne 9News (qui a diffusé les images). "D’autres images filmées quelques minutes plus tard, montrent que la voiture est arrêtée à une station-service et que la police interroge la conductrice", précise le tribunal du net. Plus de peur que de mal, donc. A choisir, mieux vaut avoir des enfants dépendants à Fortnite...! 

Source : 9 News, via tribunal du net - Crédit : 9 News, ABC