Virgin Tonic : Elle commande un iPhone 12... et reçoit un yaourt à la pomme à la place

Ecrit par

La blague est recherchée mais, on imagine la déception. 

Imaginez commander un iPhone 12 et... recevoir un yaourt à la pomme à la place. Si la blague peut faire sourire, c'est ce qu'a vécu une jeune chinoise : cette dernière a déboursé 1.300 euros pour s'offrir le dernier iPhone, le modèle 12 Pro Max... sauf qu'à la livraison, elle a trouvé un simple yaourt aromatisé à la pomme dans le carton.

Ce qu'il faut savoir, c'est que "le paquet n’a pas été livré directement à la porte de la cliente", explique Capital.fr. Le livreur finalement expliqué à la jeune cliente "qu’il avait placé le colis dans le casier réservé à cet effet dans sa résidence". Contactée, la police locale n'a pas mis longtemps à soupçonner un vol.

Elle commande un iPhone et reçoit un yaourt
Elle commande un iPhone et reçoit un yaourt

Bien qu'une enquête ait été ouverte, les internautes ont leur petite idée sur la question : "Je pense que ce sont les employés d’EMS (la société de livraison, ndlr) qui ont remplacé l’iPhone", se sont-ils exclamés sur les réseaux sociaux. "Un juriste chinois interrogé par Global Times indique que s’il s’agit d’une erreur humaine commise par des employés de la marque à la pomme, celle-ci pourrait se voir contraindre d’indemniser sa cliente lésée", poursuit le média.

Vous le saurez, mieux vaut savoir où vous commandez vos objets !

Crédit : Apple