Virgin Tonic : Edmond, Ingrid et Laeticia repartent avec un an de loyer ! 

Ecrit par

Et ça continue ! Toute la semaine, Camille Combal et le Virgin Tonic vous offrent un an de loyer ! Alors, quels seront nos trois chanceux ce matin ? 

Quand on aime, on ne compte pas. Après Clémence, Olivier et Max hier matin, le Virgin Tonic contine sur sa lancée ! Ce matin encore, Camille et toute l'équipe vous offrent un an de loyer. On vous rappelle, le principe (juste au cas où) : pour avoir une chance d'etre tiré au sort, il vous suffit d'envoyer LOYER au 7 12 13 (2x0,75 + prix du SMS) et de croiser les doigts ! Qui sait, vous gagnerez peut-être ce matin ? 

09H20 - EDMOND EST LE DERNIER GAGNANT DE LA MATINEE ! 

Edmond nous vient de la Moselle (dans l'est) et il est le dernier gagnant de la matinée. Il est opérateur en usine par chance, ce matin, il a remporté un an de loyer ! Avec un loyer de 575 euros, il remporte un chèque de 6900 euros ! 

08H20 - INGRID EST LA DEUXIEME GAGNANTE DE LA JOURNEE !

Après une Leaticia peu réveillée, c'est Ingrid qui remporte un an de loyer ! Elle s'est inscrite le 16 septembre à 22h55 et par chance, elle a été tirée au sort. Elle vit en Savoie, elle est pharmacienne et son loyer est de 600 euros. Si on fait le calcul, elle remporte un chèque de 7 200 euros !

07H20 - LAETICIA REMPORTE UN AN DE LOYER !

Elle n'y croyait pas mais, c'est bien elle ! Laeticia vient de remporter un an de loyer ! Elle vit près de Bayonne, elle travaille aux ressources hurmaines dans une boîte de surf (la chance) et son crédit est de 840 euros. Elle repart donc avec un chèque de 10 080 euros ! 

Source : Virgin Tonic