Virgin Tonic : Ed Sheeran dévoile le secret étonnant de Beyoncé

Ecrit par

Si vous pensiez être incollables sur la chanteuse, vous ne devinerez probablement jamais ce secret concernant Beyoncé. Heureusement, Ed Sheeran est là pour nous en dire plus !

Après l'annonce du décès de Johnny Hallyday à l'âge de 74 ans, rien ne sera plus pareil. Mais on ne doit pas perdre le sourire et pour cela, Camille Combal et toute l'équipe du Virgin Tonic s'occupent de vous réveiller en musique, dans la bonne humeur. Et ce matin, on vient d'apprendre une anecdote insolite concernant l'incroyable artiste Beyoncé et c'est Ed Sheeran qui s'occupe de nous le révéler ! 

Dans un entretien récent accordé au site ET Online, Ed Sheeran a partagé quelques anecdotes suite à la sortie de sa collaboration avec Beyoncé, une reprise acoustique de "Perfect" sortie jeudi dernier. Il affirme : "Elle a accouché de ses jumeaux au mois de juin et on a fini la chanson en septembre, j'ai dû la garder pour moi depuis." Il a expliqué qu'il avait d'abord communiqué avec Beyoncé par email, mais seul problème, "elle change d'adresse mail toutes les semaines" ! Afin de protéger sa vie privée, Beyoncé se crée donc une adresse mail chaque semaine !