Virgin Tonic : Novak Djokovic offre sa raquette à un enfant et c'est émouvant (VIDEO)

Ecrit par

Juste après avoir remporté son deuxième Rolan Garros, Djoko a offert sa raquette victorieuse à un enfant - et c'est la plus belle vidéo que vous verrez aujourd'hui. 

Dimanche dernier, les spectateurs de Roland-Garros ont vécu un moment d'anthologie : après un match de plus de quatre heures, le serbe Novak Djokovic a vaincu le jeune grec Stefanos Tsitsipas. Or, quelques secondes après sa victoire, le joueur a offert sa raquette à une enfant présent dans les gradins - un joli moment d'émotion qui aura fait le tour de la toile. Mais, pourquoi le champion a t-il offert sa raquette à cet enfant ? Réponse tout de suite !

" Il était dans mon oreille tout le match, il me donnait des tactiques", a expliqué le joueur plus tard en conférence de presse. "J’ai trouvé ça très mignon, vraiment adorable. Donc je lui ai donné ma raquette, il était la meilleure personne à qui je pouvais la donner en signe de gratitude".

Evidemment, une explosion de joie a suivi : le jeune coach (fan) a reçu la raquette de la victoire et, une chose est sûre, il ne l'oubliera pas de sitôt !

Source : Twitter