Virgin Tonic : Dis nous quel pain tu manges, on te dira qui tu es

Ecrit par

Croyez-le ou non, il est possible de cibler votre personnalité en fonction du pain que vous mangez au petit déjeuner. Le pire, c'est que ce test du Daily Mail fonctionne !

Si vous suivez le Virgin Tonic, alors vous savez que Camille a trouvé une étude signée par le Daily Mail qui est plus que surprenante. En effet, cette dernière est capable de cibler votre personnalité en fonction de ce vous mangez le matin. Testé sur Clément, sur Laure, Pauline ou encore sur un auditeur, le test en question semble fonctionner. Alors ce matin, on pousse la chose un peu plus loin en vous partageant l'infographie !

Virgin Tonic : Dis nous quel pain tu manges, on te dira qui tu es

Ainsi, sachez que si vous mangez du pain blanc le matin, alors vous "avez souvent froid, vous pouvez dormir près de 12 heures d'affilées et vous préféreriez la téquila". Si vous avalez (comme Laure) un croissant en vitesse, alors "vous pleurez devant les films, vous avez beaucoup d'amis et vous n'auriez jamais vu Star Wars". Le test se décline pour à peu près toutes les sortes de pain, du bagel aux "rolls" anglais. Bon, pour ceux qui ne mangent pas, qui changent de petit déjeuner ou encore ceux qui, comme Camille, ne boivent que du café, nous n'avons pas encore trouvé. D'ailleurs, sachez que le café ne réveillerait pas tant que ça !

Source : Daily mail