Virgin Tonic : Deux diamants cachés dans des galettes des rois à Nancy

Ecrit par

Des boulangers de la ville de Nancy ont eu une idée ingénieuse pour doper les ventes de leurs galettes des rois : y cacher des diamants.

Oubliez la galette des rois tiédasse et sèche qui s'émiette sur la nappe en plastique de l’appartement triste de votre grand-mère, lors d'un dimanche humide. Oubliez également le cidre qui ne pétille plus et qui accompagne la-dite galette. Cette année, l'Epiphanie devient bling bling, et notamment à Nancy, ville du nord est de la France. Un couple de boulangers y a eu une idée intelligente pour booster les ventes de ses galettes : y cacher des diamants. De quoi inciter tous les habitants à se ruer dans cette boulangerie.

via GIPHY

Vendues 12 euros pièces, les 800 galettes sont commercialisées dans les deux boulangeries du jeune couple qui a commenté sa démarche : "nous avons voulu montrer que la jeunesse qui arrive dans le métier donne des bonnes idées". À noter que chaque diamant a une valeur de 600 euros et est certifié 0,20 carats. Si votre bonne résolution est de maigrir, comme la majorité des Français, la possibilité de vous mettre un diamant dans la poche pourrait vous inciter à vous resservir une part.

N'oubliez pas, vous pouvez retrouver la playlist Pop Rock Electro de Virgin Radio ainsi que l’univers de la radio : les webradios, les podcasts, les articles, les vidéos, Virgin Radio TV et les titres passés à l'antenne sur l'application gratuite et disponible sur iPhone et Android.