Virgin Tonic : Des sculptures miniatures avec des emballages de Ferrero Rocher !

Ecrit par

Il y a les gens talentueux et puis... il y a les autres. Un artiste originaire est capable de réaliser des sculptures avec des emballages de Ferrero Rocher et on est fan ! 

On peut s'inspirer de tout, tout le temps ! Et justement sachez qu'au lieu de jeter les emballages de Ferrero Rocher que vous allez engloutir pour la Saint Valentin, vous pourriez tenter d'en faire des sculptures comme cet artiste Hong Kongais ! Ciro Wai, âgé de 35 ans a le pouvoir de créer des figurines avec une dextérité redoutable. Et devinez quoi, c'est sa fille qui lui a donné l'idée de travailler avec ces petits papiers dorés. « Je mangeais des chocolats avec elle. Elle me demande toujours de lui dessiner ou de lui fabriquer quelque chose, comme des petits héros ou des animaux, avec de la patafix ou du papier. Elle m'a donné le papier aluminium du Ferrero Rocher et m'a demandé de lui faire un dinosaure. C'est comme ça qu'est née ma première réalisation Ferrero », a t-il ainsi expliqué. 

« Je crée les sculptures à l'aide de mes doigts seulement, parfois j'utilise un cure-dent et une petite pince. Ça me prend environ 30 minutes à faire, et 2 à 3 heures pour les travaux les plus aboutis », poursuit-il. « Parfois, j'utilise plus d'un emballage pour les sculptures plus imposantes, mais il y a une règle à laquelle je ne déroge pas : elles sont toutes faites de papier Ferrero Rocher, et exclusivement de ce type de papier ». On ne sait pas vous mais nous, ça nous a donné envie d'acheter quelques boîtes de Ferrero pour nous y mettre ! 

Crédit : uk