Virgin Tonic : Des parents coupent Fortnite... les enfants deviennent hystériques (VIDEO)

Ecrit par

Vous connaissez Jimmy Kimmel ? Il peut se vanter de présenter l'un des late shows les plus populaires des Etats-Unis - et accessoirement d'être le cauchemar de vos enfants. 

Que vous ayez ou pas des enfants, vous n'avez pas pu passer à côté de l'engouement provoqué par Fortnite : pour preuve, il existe carrément des bourses pour les joueurs aux Etats-Unis. Le jeu vidéo en ligne rassemble des millions de joueurs (de tous les âges) venant des quatre coins du monde. Evidemment, c'est un immense succès chez les enfants, qui pourraients passer des heures à jouer. Mais alors, que se passe t-il lorsque les parents coupent la télé ? De la même façon qu'il leur a demandé de manger les bonbons récoltés par leurs enfants à Halloween, Jimmy Kimmel a demandé à quelques parents de filmer la réaction de leur enfants devant une télé éteinte. Et le résultat n'a pas de prix. 

Des cris, des crises de larmes, des caprices... les enfants ne manquent pas d'inspiration pour faire ressentir leur mécontentement. Du côté des parents, on filme et... on reste de marbre. A quelques jours des vacances de Noël, nombreux sont les parents qui vont devoir lutter pour que leurs enfants lâchent la console... courage. 

Source : ABC, Jimmy Kimmel