Virgin Tonic : Des mouchoirs usagers... vendu 70 euros l'unité (oui, oui)

Ecrit par

Pour lutter contre les maladies ambiantes, rien de mieux que d'autres microbes... et pour ça, une entreprise danoise vous vend des mouchoirs usagers. 

Oui, vous avez bien lu. Alors que l'hiver et le froid font rage, on lutte pour ne pas tomber malade. Entre la grippe et la gastro, vivre en ville et prendre les transports est devenu presque plus périlleux qu'une saison de The Walking Dead et tout le monde cherche à se protéger comme il peut. Et justement, une entrprise basée au Danemark a peut-être trouvé une solution : renforcer nos défenses immunitaires avec d'autres microbes. Résultat, des mouchoirs usagers sont en vente pour la modique somme de 70 euros ! "La compagnie prétend que les mouchoirs « qui ont réceptionné des éternuements permettent de se protéger contre la grippe et les coups de froid, car les bactéries des personnes qui sont passées avant nous permettraient de renforcer son propre système immunitaire", explique le magazine Biba. 

Lutter contre le rhume ! 
Lutter contre le rhume ! 

"Notre produit est un mouchoir traditionnel, que l'on peut trouver en supermarché. Il est ensuite « traité » avec des éternuements humains", détaille Vaev Tissue, fondateur de l'entreprise. "Cet éternuement provient d'une personne malade, qui s'est spécialement déplacée jusqu'à notre laboratoire pour se moucher dans plusieurs mouchoirs. Ces derniers sont emballés puis mis en vente". Vendus près de 70 euros l'unité, les fameux mouchoirs sont en rupture de stock. Alors, prêts à tester ? 

Pour les plus perplexes, sachez que le meilleur remède contre la grippe reste... de faire l'amour ! Et c'est gratuit. 

Source : Biba  - Crédit : Shutterstock