Virgin Tonic : Dernier jour pour gagner UN AN DE LOYER, suivez l'émission en direct !

Ecrit par

La semaine de folie touche à sa fin sur Virgin Radio ! Manu Payet et toute l'équipe ne vous offre pas un mois mais un an de loyer !

Le Virgin Tonic entame sa septième saison avec, à ses commandes, Manu Payet. Et pour bien commencer l'année, l'équipe vous réserve un beau cadeau : tenez-vous bien, du 14 au 18 septembre, à 7h20, 8h20 et 9h20, le Virgin Tonic ne vous offre pas un mois mais bien UN AN DE LOYER ! Autrement dit, pendant une semaine, vous aurez trois chances de remporter chaque jour près de un an de loyer. Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple !

Inscrivez-vous par SMS en envoyant LOYER au 7 12 13 (3x 0,75 cts + prix du SMS). Si vous avez la chance d'être tiré(e) au sort, il vous faudra répondre à une question simple : "Quelle est la seule radio qui paie votre loyer ?".

Mélanie, de Livarot - 9000 euros

Pour notre tout premier gagnant de la journée, il aura fallu que Manu Payet appelle plusieurs personnes avant que Mélanie réponde ! Et on ne parle pas de Mélanie du Virgin Tonic, mais bien de Mélanie originaire de Livarot. Un geste qu'elle n'a pas regretté puisque cette dernière remporte la somme rondelette de 9000 euros (12x750 euros). Elle pourra ainsi faire plaisir à son mari Anthony et ses enfants Leny et Giani.

Hélène, de Rouen - 7068 euros

"C'est pas possible ?" s'est écriée cette auditrice qui ne pensait pas que ça pouvait lui arriver ! Pourtant, elle est bel et bien notre seconde gagnante de ce dernier jour des UN AN DE LOYER. Inscrite à plusieurs reprises, Hélène se tenait près de son téléphone depuis plusieurs jours en espérant recevoir un appel de Manu Payet. Un geste qu'elle ne regrette pas puisqu'elle multiplie son loyer de 589 euros par douze et remporte ainsi un chèque de 7068 euros ! Bravo à elle !

Thomas, près de Lille - 12 360 euros

"J'hallucine !!!" a aussitôt balancé Thomas en recevant l'appel de Manu Payet. Inscrit il y a une semaine à 9h12, ce papa de quatre enfants, dont des triplés, nous a affirmé que ce gain tombait "à point nommé". Dans les jours qui viennent, il recevra donc 1030 euros multiplié par douze soit 12 360 euros. Une belle somme qui devrait l'aider, lui et sa femme Pauline, à gâter leur fils de 8 ans et leurs trois filles de 8 ans. L'équipe du Virgin Tonic a été très touchée d'offrir ce DERNIER UN AN DE LOYER de la semaine à Thomas.

POUR CE DERNIER JOUR, MANU PAYET AURA DISTRIBUÉ 28 428 EUROS À TROIS HEUREUX GAGNANTS !!! AU COURS DE LA SEMAINE, IL AURA OFFERT 154 104 EUROS À 15 AUDITEURS !!!