Virgin Tonic : Découvrez le boxer anti-ondes !

Les boxers anti ondes existent !
Ecrit par

On ne le répètera jamais assez, les ondes sont dangereuses pour la santé - et pourtant, cela ne nous empêche pas de passer notre vie greffé à notre téléphone. Or ce matin, on vous présente le boxer anti-ondes !

On vous imagine déjà grimacer et pencher la tête en guise d'incompréhension - un boxer anti-quoi ? Anti-ondes, c'est un boxer anti-ondes. Nommés le Joyeux et le Précieux par leurs créateurs, ces boxers sont conçus pour repousser toutes les ondes qui nous sont tant nocives. En effet, leur "tissu technique bloque le rayonnement nocif des téléphones portables", explique le Parisien.

Ainsi, ces innovations imaginées par Antoine Serouille, Romain Robert et Yohann Barthélémy repoussent jusqu'a 99% des ondes émisent par les téléphones : « J'étais étudiant avec Romain à l'Edhec, une école de commerce de Lille (Nord), lorsqu'on s'est dit qu'il n'existait pas de sous-vêtements qui pouvaient nous protéger des ondes des téléphones portables », raconte Antoine Serrouille. Pour les hommes, les ondes sont dangereuses dans la mesure où elles affectent la fertilité. Alors pour y remédier, le trio a imaginé des sous-vêtements adéquates ; « En nous basant sur le principe de la cage de Faraday (NDLR : espace qui isole des champs électriques et électromagnétiques), on a mis au point avec des ingénieurs textile un tissu conducteur composé de 30 % de fils argentés qui repousse 99 % des ondes des portables. Ce qui permet de lutter efficacement contre les problèmes d'infertilité. Grâce à notre boxer, lorsqu'on met son téléphone dans une poche de pantalon, c'est comme si on l'éloignait à plus de 30 mètres ». Si jamais vous souhaitez vous en procurer, rendez-vous sur Duoo, le site sur lesquels ils sont commercialisés. Et bien sûr, ne vous amusez pas à tester avec les ondes de votre iphone 7.

Source : Le parisien - Crédit : le parisien