Virgin Tonic : Découvrez La Maison du Père Noël Virgin Radio et gagnez des tonnes de cadeaux

Ecrit par

Dès aujourd’hui, Virgin Radio dévoile La Maison du Père Noël. Venez vite ouvrir ses portes et découvrez tous les cadeaux. Surtout, ne réveillez pas le Père Noël !

Du 8 au 24 décembre, Virgin Radio vous dévoile La Maison du Père Noël, et elle est remplie de cadeaux. Il y a plein de portes dans cette maison et derrière chaque porte, un cadeau, sauf une, celle qui ouvre la chambre du Père Noël. Attention chers amis, si vous le réveillez, tout est perdu ! Après chaque porte ouverte, vous avez le choix : Soit vous en ouvrez une autre et tentez de gagner de plus gros cadeaux, soit vous arrêtez avec les gains déjà remportés. Tant que vous ne réveillez pas le Monsieur à la barbe blanche, tout va bien ! Question primordiale, que renferme La Maison du Père Noël ? A gagner dans Virgin Tonic : casques Beats By Dre, iPhone, iPad, places de concert, pass Musilac, 2000€ cash et plus encore ! Jouez à La Maison du Père Noël et gagnez de nombreux cadeaux. Si cela ne vous suffit point, vous pouvez également tenter votre chance avec la Hotte de Noël sur Virgin Radio. Bienvenue dans La Maison du Père Noël !

Du 8 au 24 décembre, vous avez deux rendez-vous dans Virgin Tonic pour jouer à La Maison du Père Noël. Pour participer, rien de plus simple. Appelez le 3916 (0,34€/minute) et sélectionnez le jeu La Maison du Père Noël. Si vous êtes sélectionné, vous passerez à l’antenne pour franchir la première porte de la maison. Soyez bons, et surtout ne réveillez pas le Père Noël ! Retrouvez le règlement ici. Bonne chance à tous !

Source : Virgin Radio