Virgin Tonic : De retour avec le plein de cadeaux !

Ecrit par

Ce matin c'était le grand retour de Virgin Tonic. Et Camille Combal, Laure et Clément sont arrivés avec le plein de cadeaux pour les auditeurs de Virgin Radio !

Ces derniers jours, Virgin Tonic vous a mis à contribution dans un grand jeu concours qui vous proposait de nous soumettre vos photos avant/après. C'est la tendance des réseaux sociaux du moment, on retrouve des photos de notre enfance et on les reproduit. Parmi les nombreuses participations, l'équipe de Virgin Tonic a sélectionné quatre gagnants qui remportent chacun un iPad et une place pour le concert de Lana Del Rey ce soir ! Voici sans plus attendre les gagnants de ce jeu-concours. Félicitations à eux et merci à tous d'avoir participer.

A lire aussiVirgin Tonic : Découvrez le boss du morning !Virgin Tonic vous paie votre loyer quatre fois tous les matins

Virgin Tonic : De retour avec le plein de cadeaux !
Virgin Tonic : De retour avec le plein de cadeaux !

Mais ce n'est pas tout puisque cette année Virgin Tonic vous paie votre loyer quatre fois tous les matins à 6h20, 7h20, 8h20 et 9h20. Et l'année a particulièrement bien commencé avec quatre gagnants ! Françoise de Cavaillon, Bruno, Jessica et Sébastien ont tous les quatre remporté leur mois de loyer tous frais payés par Virgin Radio, bravo à eux et pour ceux qui n'ont pas encore eu cette chance, il vous suffit de vous inscrire au 7 12 13 en envoyant le code "LOYER" pour une chance d'être appelé par Camille et sa team demain matin ! N'oubliez pas, la seule radio qui vous paie votre loyer c'est Virgin Radio !

Enfin, l'équipe de Virgin Tonic a organisé un petit jeu en mode "guerre des sexe" avec Emma et Nicolas, deux auditeurs qui nous avaient joint au 3916, le numéro à utiliser pour passer dans l'émission. Au menu, six questions chacun. On pose les questions de filles au garçon et les questions de mecs à la fille. Contre toute attente c'est Nicolas qui s'impose avec sa connaissance de Grey's Anatomy et repart avec un casque audio Beats by Dre !

Source : Virgin Radio

1 commentaire
  • Signaler
    S'il vous plaît, par pitié: mettez aussi vos podcasts sur iTunes pour que tout le monde puisse les télécharger automatiquement sur leurs iphones et ipads! Merci par avance, on vous adore! Je me permet de copier le commentaire sur plusieurs articles pour être sûr que vous prenniez la demande en compte! :)