Virgin Tonic : David Guetta verrait bien Ryan Gosling l'interpréter au cinéma !

Ecrit par

50 ans, 7 albums et une carrière internationale, rien ne fait peur à David Guetta. Et s'il devait tourner le film de sa vie, le DJ imagierait bien Ryan Gosling. 

On ne vous fera pas l'affront de vous présenter David Guetta (ni même Ryan Gosling, d'ailleurs). Le DJ vient tout juste de publier son septième opus, un peu comme s'il voulait revenir à ses racines et expérimenter pour le plaisir. Mais avant le succès de 7, il y a eu le phénomène de I Gotta Feeling (produit pour les Black Eyed Peas) et un nombre incalculable de collaborations prestigieuses. Bref, David Guetta est un monument et en plus, il fait la fierté de la France à l'internationale. 

Ryan Gosling 
Ryan Gosling 

Lors d'une interview accordée à The Guardian, David Guetta s'est confié comme jamais : de ses moments les plus heureux à ce qu'il supporte le moins en passant par le film de sa vie. Et en parlant de film, il verrait bien Ryan Gosling jouer son rôle. Le plus beau, c'est que la ressemblance physique pourrait presque fonctionner ! Evidemment, ce n'est pas en projet mais clairement, on donnerait tout pour voir ça. 

Source : The Guardian - Crédit : Bold Films