Virgin Tonic : Cyril Hanouna passe dans la matinale !

Ecrit par

Joli moment de nostalgie ce matin lorsque Cyril Hanouna est passé faire un petit coucou à la nouvelle de Virgin Tonic. VirginRadio.fr vous dit tout.

Ce matin, c'était la rentrée de Virgin Tonic. Cette année c'est Camille Combal, Laure et Clément l'Incruste qui vous réveilleront tous les matins dans la bonne humeur de 6 heures à 9h30. De passage dans nos studios pour voir comment se passait la rentrée de ses amis, Cyril Hanouna nous a fait l'amitié de prendre le micro. "Je suis venu voir les jeunes" nous dit Cyril. On se rappellera toujours de ces matinées passées en sa compagnie dans Hanouna le matin. Aujourd'hui, Cyril effectue sa rentrée sur Europe 1 dans les Pieds dans le Plat de 16 heures à 18h30.

A lire aussiVirgin Tonic : Découvrez le boss du morning !Virgin Tonic vous paie votre loyer quatre fois tous les matins

Nous avions réservé la surprise à nos auditeurs et dès ses premières paroles,"Salut les beautés" vous l'avez reconnu ! Collègues sur D8 dans Touche Pas à Mon Poste, Camille Combal, Clément l'Incruste et Cyril Hanouna se sont retrouvés dans les studios de Virgin Radio pour quelques secondes de bonne ambiance. Cyril étant venu nous donner son avis sur la nouvelle édition de Virgin Tonic "Je vous kiffe et je vous écouterai tous les matins." Merci Cyril et à très bientôt ! Vous écoutiez Virgin Tonic ce matin ?

Source : Virgin Radio

5 commentaires
  • Signaler
    BRAVO BABA BRAVO L AQUIPE BRAVO C8 ET VIRGIN RADIO , JE VOUS SUIS DEPUIS LE DEBUT DU DEFI ET TJR LA PECGE , JUSQU AU BOUT DES 35H
  • Signaler
    cc
  • Signaler
    S'il vous plaît, par pitié: mettez aussi vos podcasts sur iTunes pour que tout le monde puisse les télécharger automatiquement sur leurs iphones et ipads! Merci par avance, on vous adore! Je me permet de copier le commentaire sur plusieurs articles pour être sûr que vous prenniez la demande en compte! :)
  • Signaler
    Oui trop bien merci.
  • Signaler
    J'ai écouté Virgin Tonic, la dernière demi-heure. C'était top !