Virgin Tonic : Comment faire du sport pendant le confinement ?

Ecrit par

Chaussez vos baskets, il y a toujours moyen de bouger. 

Vous le savez, le gouvernement a instauré la fermeture de tous les commerces non essentiels... du coup, plus de salle de sport. Mais que les sportifs se rassurent, ils auront toujours le droit de sortir pour faire un peu d'exercice - munis d'une attestation et surtout, en restant seul. Mais si jamais vous souhaitez éviter de mettre le nez dehors, il existe de nombreux moyens de pratiquer le sport à la maison. Renforcement musculaire, cardio, gainage... le Virgin Tonic vous donne toutes les clés avec Théo, coach sportif ! Théo C’est "vous propose 3 cours/semaine gratuits dès demain en visioconférence". Gratuit ou payant (10 euros), vous trouverez bien le cours qui vous correspond !

Voir cette publication sur Instagram

PARTAGEZ EN MASSE ! ⠀ Du sport malgré le confinement !⠀ 3 cours/semaine en visio live GRATUITS⠀ ⠀ Bonsoir à tous,⠀ ⠀ En tant que coach sportif, je sais que cette période de confinement va rendre difficile pour beaucoup d’entre nous le fait de trouver un moment ou un lieu pour nous dépenser physiquement.⠀ ⠀ Pourtant il est important de continuer de prendre soin de soi particulièrement en ce moment !⠀ ⠀ C’est pourquoi je vous propose 3 cours/semaine gratuits dès demain, via mon concept de coaching sportif en visioconférence, que je partage avec mes clients chaque jour depuis 3 ans.⠀ ⠀ Une vraie solution sportive adaptée à notre situation de confinement !⠀ Je vous vois, vous entends, vous corrige et vous motive en temps réel. ⠀ ⠀ Retrouvez ci-joint le planning de la semaine contenant des cours gratuits et/ou payants selon vos besoins.⠀ ⠀ Vous pouvez me contacter par mp pour toute question, je vous répondrai avec plaisir !⠀ ⠀ Pour en savoir plus sur le concept et vous inscrire, c’est ici :⠀ https://taigfit.com/courscollectifsvisio/⠀ ⠀ Pour découvrir les témoignages clients Google, c'est ici : https://urlz.fr/c5rT⠀ ⠀ A demain en LIVE ! ⠀ Théo, votre coach sportif. #taigfit #fitness #coronavirus #sport #homesweethome #home #cam #coachingonline #coach #france #healthy #mobility #sweat #cardioworkout #hiit #squat #abdos #fitnessgirl #motivation #human

Une publication partagée par TAÏG (@taigfit) le

Sur les réseaux sociaux, Théo vous accompagne et vous propose même un petit planning spécial quarantaine. Au programme, des vidéos, des cours... bref, tout ce dont vous aurez besoin pour rester en forme. N'oubliez pas qu'ensuite, vous pourrez créer vos propres enchaînements ! Aussi, quelques applications sont disponibles pour vous aider à bouger.

Crédit : unsplash bruce mars

3 commentaires
  • Signaler
    Nous avons mis en place une offre par rapport aux mesures de confinement.
  • Signaler
    Pendant le confinement on peut aussi en profiter pour faire un grand ménage de printemps à l'avance. Moi j'ai fait le tri dans mes affaires et j'aurais bien besoin maintenant d'une entreprise de débarras sur paris comme www.debarras-picver. fr tellement j'ai d'affaires à donner.
  • Signaler
    Nous avons conçus une appli de fitness en visioconférence, au sein d’un groupe vous pouvez vous voir tout en suivant un coach de Fitness, Yoga, Fit Boxe ou Fit Dance 24/7 ! En cette triste période de confinement de nombreuses personnes se connectent, des familles par centaines. Nous sommes fier de notre appli car elle permet à des milliers de personnes de décompresser en compagnie de leurs proches, chacun chez soi. Notre appli se nomme FitAndView et elle est disponible gratuitement. Bon courage à tous.