Virgin Tonic : Comme Par hasard, le site de rencontre à l'aveugle qui fait tout pour vous !

Comme par hasard, le site parfait pour les rencontres !
Ecrit par

Vous recherchez l'âme soeur et vous ne voulez plus subir la dictature des photos ? Bonne nouvelle, un site de rencontre qui exclut les photos s'occupe de tout à votre place.

Quand on cherche à rencontrer de nouvelles personnes, on a tendance à passer par des sites ou par des applications de rencontres. Exit Tinder ou Once, il existe un site où les photos sont bannies - de quoi décomplexer tout ceux qui se détestent en photos Comme par hasard est un site où vous entrer tout ce que vous aimez (ou pas) et à partir de là, le site prend tout en charge : il recherche les profils qui pourraient vous correspondre sans que vous n'ayez à faire le tri.

Ainsi, vous rencontrez une personne que vous n'avez jamais vue. Bien sûr, n'oubliez pas le signe distinctif ! Ca peut aider le jour de la première rencontre. Après Haters (l'application qui vous fait rencontrer des gens qui détestent les mêmes choses que vous), en voilà un qui se base sur les affinités et pas sur le physique. Il était temps !

Source : Comme par hasard - Crédit : DR

1 commentaire
  • Salut ! Votre courte présente de « comme par hasard » met bien en avant les grandes différentes entre ce site et les autres présentes sur le marché de la rencontre en ligne, ce qui est vraiment intéressant. Cependant, je trouve dommage que vous n’avez pas précisé les prix qu’il pratique et des informations précises sur son mode de fonctionnement. Ces informations sont essentielles pour se faire une idée sur la qualité des rencontres qu’elle propose. Je fais partie des internautes recherchant ce type de plateforme car j’en ai marre des sites de rencontres proposant des méthodes déshumanisantes et la recherche du profil parfait alors qu’une « vraie relation » doit prendre en compte les aspects positifs et négatifs d’une personne. Si ça fonctionne, la relation est alors très solide. Dernièrement, j’ai regardé sur des sites comme ‘Rencontres-intern et.com’ car ils proposent un panel d’informations qualitatives sûres de nombreuses plateformes mais ce site-là n’est visiblement pas répertorié, c’est pourquoi je remercie encore plus pour votre article. Une aide est toujours la bienvenue dans ces moments-là car mine de rien, ce n’est pas facile de rencontrer de nouvelles personnes. C’est un risque que l’on prend.