Virgin Tonic : Combien de temps faut-il pour savoir s'il est l'homme de votre vie ?

Ecrit par

Mesdames, Camille a un chiffre qui vous concerne de près ! Combien de temps faut-il pour savoir si un homme est l'homme de votre vie ? On a la réponse. 

Trouver le bon, c'est compliqué. Il paraît qu'il faut avoir en moyenne sept relations avant de tomber sur la bonne personne et il paraît même que pour être totalement heureux en amour, il faudrait épouser son meilleur ami. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est le temps qu'il faudrait à une femme pour savoir si un homme sera l'homme de sa vie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela prend beaucoup moins de temps que ce que l'on aurait imaginé !

Visiblement, une femme aurait besoin de 15 minutes montre en main pour savoir si un homme est le bon. Certains appelleront ça l'intuition féminine tandis que d'autres pencheront pour un sixième sens. Mais attention ! Pour le trouver, vous savez ce qu'on dit : mieux vaut ne pas le chercher ! Sachez tout de même que selon flair.be, vous avez plus de chance de rencontrer THE guy dans les supermarchés, à la sortie de l'école ou dans les espaces de co-working...!

Source : Flair be, Virgin tonic  - Crédit : getty