Virgin Tonic : Combien d'amis en attente avons-nous en moyenne sur Facebook ?

Combien de demandes d'amis avons nous en moyenne ?
Ecrit par

Ce matin dans le Virgin Tonic, on parle réseaux sociaux. Acceptez-vous tout le monde sur Facebook ? Si ce n'est pas le cas, les demandes doivent s'accumuler. Or, combien d'amis en attente avons-nous en moyenne ?

Parce que nous sommes à l'ère 2.0, Facebook fait partie intégrante de notre quotidien. Avoir des "amis" Facebook nous procure une certaine angoisse sociale dans la mesure où plus on en a, mieux on se sent. Mais ça, ce n'est qu'une illusion. Croyez-le ou non, les "amis" Facebook ne sont pas vraiment nos amis, "ce sont des connaissances" (comme le souligne Nico du Bureau). D'ailleurs, vous serez ravis d'apprendre que lorsque l'on vit sans Facebook, on est plus heureux. Paradoxal mais vrai. D'ailleurs, en parlant d'amis, savez-vous combien de demandes nous avons en attente (en moyenne) ?

Selon michaelpaes.com, nous aurions en moyenne six amis en attente sur Facebook. Ni acceptés, ni refusés, ils errent dans les limbes de notre Facebook en attendant une réponse de notre part. Le pire, c'est qu'il est souvent difficile de refuser - peur de vexer, d'être mal vu ou, pourquoi, désintérêt total pour la personne. Bref, si vous laissez les demandes s'accumuler, vous êtes normal.

Source : amis ? - Crédit : X