Virgin Tonic : Christophe Beaugrand tente de battre le record de Beat Box

Ecrit par

Et si Christophe Beaugrand était le nouveau recordman du monde de Beat Box ? Il s'est essayé au record ce matin. Démonstration en vidéo.

Chez Virgin Tonic on vit dangereusement. Suite au record de Beat Box battu en français par EKLIPS après Eminem, Christophe Beaugrand a voulu tenter sa chance. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'a pas l'air facile ! Le 1er avril, EKLIPS sortait une vidéo où il réussissait à débiter 105 mots en moins de 16 secondes. Avec un flow particulièrement impressionnant, le rappeur français défiait donc Eminem sur son terrain favori. Ce matin, Christophe Beaugrand est lui-même entré dans la battle ! Découvrez le résultat en vidéo dès maintenant sur VirginRadio.fr !

A lire aussiVirgin Tonic paie ton loyer tous les matinsVirgin Tonic : Les casseroles des animateursVirgin Tonic : Tinder, leur parodie en chansonVirgin Tonic : Les délires de Christophe Beaugrand sur Vine

Comme vous pouvez le noter, Christophe Beaugrand est loin d'être ridicule avec son deuxième essai face au record de Beat Box. Seul petit problème, il faut encore travailler sur la respiration à moins de faire tout ça en apnée ? En tout cas, Christophe tient tête aux plus grands dans cette vidéo. Chez VirginRadio.fr on est persuadé que le prochain essai sera le record assuré. Non ? Pour d'autres délires de Christophe Beaugrand dans Virgin Tonic, c'est sur Vine que ça se passe. Alors, doué ou pas ?

Source : Virgin Radio