Virgin Tonic : Cette application va aider votre couple !

Ecrit par

Pour vous aider à mieux connaître votre conjoint, l'application Happy Couple s'impose comme l'outil idéal. C'est l'info de Mélanie !

Ce matin dans la matinale de Virgin Tonic, Mélanie nous a livré l'info qu'elle a trouvé le plus croustillante ! Et la palme revient à cette application qui serait censée aider les couples à atteindre l'harmonie parfaite ! En effet, avec Happy couple, vous n'aurez plus aucune excuse pour connaître votre conjoint. Cette dernière vous permet de poser des questions sur le passé, le présent, les désirs ou les fantasmes de votre petit(e) ami(e) ! Un bon moyen de briser certains tabous durables dans votre relation mais aussi d'anticiper les besoins de votre bien-aimé(e).  

Petit bonus non négligeable, l'application fournie également des des conseils et toutes sortes de challenges à relever pour améliorer votre vie de couple ! Imaginée par Julien Robert après sa rencontre avec une fille sur Tinder, l'application permettrait d'éviter un phénomène totalement générationnel qu'est la rupture précipitée. En effet, l'augmentation des rencontres virtuelles auraient un impact négatif sur la durabilité des relations de couple. En connaissant mieux son partenaire et en défiant les sujets tabous, l'application permettrait donc de palier à cette tare !   

Source : Happy couple,