Virgin Tonic : Cet homme est allé pendant 2000 jours consécutifs à Disneyland

Ecrit par

Aussi fort que l'on aime Disneyland, on ne pourra jamais faire mieux que cet homme qui est allé passer 2000 jours consécutifs dans le parc. On en parle ce matin dans le Virgin Tonic !

Vous aimez Disney ? Vous voudriez carrément y vivre ? Alors cette histoire est pour vous ! Jeudi dernier, Jeff Reitz a célébré cet anniversaire un peu étrange : il fêtait son 2000 ème jour à Disneyland. Si vous êtes des habitués du parc, alors vous savez que le pass annuel est le sésame qui vous permet d'aller à Disneyland en bénéficiant de quelques avantages. Evidemment, Jeff a ce fameux pass et dire qu'il le rentabilise serait un euphémisme !

"Quand je lui ai demandé ce qui lui plaît tant dans ce parc, il a répondu qu'il aime les spectacles et toutes les attractions mais il a surtout dit qu'il aime y écouter de la musique. J'imagine qu'il trouve ça relaxant", a expliqué le porte-parole du parc. En même temps, on ne peut pas le blâmer : entre les attractions, les personnages, les parades et cette impression d'être hors du monde, pas étonnant qu'il aime y passer autant de temps ! On vous rassure, Jeff ne profite pas seul du parc : sa petite-amie l'accompagne souvent mis elle, elle est moins assidue que lui ! Et pour prolonger la magie, on vous propose ce medley a capella qui va vous faire fondre !

Source : Twitter via huff post