Virgin Tonic : Ces maisons de stars sont totalement dingues !

Ecrit par

Ce matin dans le Virgin Tonic, on vous révélait les caprices de stars liés à l'immobilier. En voilà quelques exemples. 

"You're The One That I Want... ouhouhouh !" Vous connaissez tous cette chanson issue du célèbre film Grease. Un succès mondial qui a notamment permis à son acteur principal d'amasser une fortune colossale. En effet, même si John Travolta n'a pas tourné que ce film, c'est probablement grâce à ce dernier qu'il a pu engranger une carrière si florissante. Et en bonne star américaine qui se respecte, le fan d'aviation s'est fait construire une maison de folie. Un espace dédié entièrement à ses avisons dont un énorme boeing qu'il pilote lui-même. Rien que ça... 

Elle aussi a vu les choses en grand ! Pour Céline Dion, c'est en Floride à Jupiter Island que ça se passe. Il y a quelques années, la star s'est faite construire une gigantesque maison en bord d'océan. Mais comme visiblement, l'eau salée ne convient pas à tout le monde, l'interprète de My Heart Will Go On a exigé qu'on lui construise un véritable parc aquatique. Plusieurs piscines immenses et différentes activités trônent donc au milieu de son jardin. 

Heureusement pour Paris Hilton, le ridicule ne tue pas ! Connue pour arborer ses chiens comme de véritables accessoires de mode, la starlette leur a même construit leur propre maison. En effet, dans son jardin, la jeune héritière a commandé une réplique de sa propre villa pour y faire dormir ses meilleurs amis à quatre pattes. Un espace de luxe et climatisé s'il vous plait. Ça nous donnerait presque envie d'être un chihuahua ! 

Plus de 1000 paires de chaussures à ranger ! Imaginez la galère... C'est en tout cas le casse-tête auquel à du faire face la diva lors de l'achat de son triplex à Manhattan. Et pour être sûr que ses milliers d'escarpins soient tous à disposition, Mariah Carey a donc demandé un dressing à la hauteur de son statut. Plusieurs pièces qui occupent une grande partie de immense appartement et qui lui ont même laissé de la place pour s'octroyer un placard gigantesque uniquement consacré à la lingerie. Oui oui, vous avez bien entendu !

Pour finir, c'est vers la demeure d'un homme politique que l'on se dirige ! Et pas des moindres. Propriétaire d'un building sur la 5th avenue, Donald Trump y a posé ses valises il y a de cela plusieurs années. Un immense penthouse à l'image de son caractère... extraverti. On y retrouve donc une décoration ultra bling bling qui rappellerait presque celle du château de Versailles ! Le président des Etats-Unis se prendrait-il pour le roi soleil ? Ça ne nous étonnerait même pas.