Virgin Tonic : #CamilleCombalOffreMoiUneVoiture, suivez le live !

Ecrit par

C'était la bonne nouvelle de la semaine ! Ce vendredi matin, vous pouviez gagner trois voitures grâce à Camille Combal... Revivez l'énorme tirage par ici.

BRAVOOOO à Sarah, Jessyca et Thierry (mais aussi Christelle) ! Ils sont tous les trois (ou quatre) les grands gagnants du jeu via Twitter #CamilleCombalOffreMoiUneVoiture... Et on atteint presque le million de tweets pour tenter de gagner ce cadeau exceptionnel ! Merci à tous pour tant de fidélité. Pour les autres, ce sera la prochaine fois, pour un loyer ou un autre cadeau génial de Virgin Tonic....

C'est Sarah qui a droit à la belle voiture rouge de plus de 25 000 euros....

10 : 01 : Le tirage au sort vient d'avoir lieu ! Le troisième et dernier gagnant est...

Il reste ENCORE une chance avant 10h ! Plus vous tweetez, plus vous avez des chances de remporter la voiture rouge...

BRAVO à Jessica, la deuxième gagnante de cette matinale exceptionnelle !

C'est la nouvelle propriétaire de cette voiture noire d'une valeur de 21 730 euros. BRAVO !

8h58 - La deuxième voiture est pour...

8h35 - Le tirage de 9h approche !

VOILA A QUOI ELLE RESSEMBLE

Ne désespérez pas, il en reste 2. La prochaine, c'est la noire avant 9h... Continuez de tweeter #CamilleCombalOffreMoiUneVoiture ! Pendant ce temps-là, l'équipe appelle Christelle, la femme de Thierry... Elle n'en revient pas. Trop mignons les deux. FELICITATIONS !

7h55 - C'est le (premier) grand moment !

Thierry de Dordogne gagne la première voiture (blanche) de cette matinée exceptionnelle ! Une bonne journée qui commence... En plus, il va offrir la voiture blanche à sa femme.

7h35 - Avant 8h, la première voiture est pour l'un d'entre vous. Si vous avez honte de la voiture de vos parents, vous pouvez aussi participer ! D'ailleurs, c'est le moment de parler de le pire du pire que vos parents ont eu...

Qui sera tiré au sort pour le premier tirage ? Camille l'annonce, le premier tirage aura lieu avant 8h... Il est encore temps de tweeter #CamilleCombalOffreMoiUneVoiture et autant de fois que vous le voulez, c'est gratuit !

Tout le monde est déjà très chaud sur Twitter...
7h - Camille débarque dans la matinale ! Le coup d'envoi est lancé...
6h - C'est le début de la matinale Virgin Tonic spéciale voituuuuuuures . !

La nouvelle est tombée en début de semaine. Ce vendredi 28 octobre, Camille vous offre trois voitures dans le Virgin Tonic. Comment la gagner ? Il vous suffit de suivre le compte Twitter de la matinale @VirginTonicOff (si ce n'est déjà fait) et tweeter #CamilleCombalOffreMoiUneVoiture autant de fois que vous voulez jusqu'au dernier tirage. Vous serez alors peut-être tirés au sort... Bonne chance à tous et n'oubliez pas de lire le règlement !