Virgin Tonic : #CamilleCombalEnIbiza, qui sont les gagnants ?

Ecrit par

#CamilleCombalEnIbiza, c'est le hashtag de cet avant-dernier Virgin Tonic de la saison pour, peut-être, gagner une Seat Ibiza ! Tous à vos tweets !

Camille vous en a parlé hier et le jour J est enfin arrivé ! Pour l'avant-dernière émission de la saison, l'équipe du Virgin Tonic a mis les petits plats dans les grands en vous offrant la possibilité de gagner à 7h, 8h et 9h trois seat Ibiza ! Comment faire ? Il suffit de tweeter #CamilleCombalEnIbiza autant de fois que vous le souhaitez ! Et dire que l'oiseau bleu est en surchauffe ce matin serait un euphémisme tant le hashtag fonctionne à plein régime.

Virgin Tonic : #CamilleCombalEnIbiza, qui sont les gagnants ?

9h30 : Presque 170 000 tweets avec le hashtag #CamilleCombalEnIbiza, vous avez "cassé" Twitter ! Et le dernier gagnant de la Seat Ibiza édition limitée My Canal de cette avant-dernière émission du Virgin Tonic est à nouveau une femme : c'est Julie ! Un trio 100 % féminin qui repart chacune avec une nouvelle voiture. Félicitations à elles !

9h : 150 000 tweets et Camille Combal vous offre la dernière Seat Ibiza de la matinale. On ne lâche pas le rythme !

8h30 : Twitter est en surrégime grâce à vous ! N'arrêtez pas de nous envoyer des messages. A 9h, ce sera votre dernière chance de gagner la Seat Ibiza avec le hashtag #CamilleCombalEnIbiza.

8h : Plus de 100 000 tweets avec le hashtag #CamilleCombalEnIbiza et c'est celui de Valérie qui a été tiré au sort. Elle remporte, pour la deuxième fois de la matinale, une Seat Ibiza édition limitée My Canal. Rendez-vous à 9h pour découvrir le dernier gagnant de l'émission !

7h50 : N'hésitez pas à nous prendre par les sentiments, vous serez peut-être tiré au sort ! La deuxième Seat Ibiza est à gagner dans 10 minutes.

7h30 : Pas de perte de vitesse, il reste encore deux voitures à gagner. On ne s'arrête pas de tweeter !

7h : C'est parti pour le premier tirage au sort ! Parmi les 75 000 tweets envoyés, c'est celui de Pauline qui a été choisi ! Très émue, la première gagnante n'en revient pas de son cadeau. Et en remerciements, elle a promis de coller l'autocollant de l'émission "Je ne rigole pas tout seul, j'écoute Virgin Tonic" sur sa nouvelle voiture. On veut des photos !

6h50 : Seat Ibiza n°1 à gagner moins 10 minutes, continuez de tweeter ! Si vous n'êtes pas tiré au sort à 7h, il vous reste encore deux possibilités, à 8h et à 9h, pour remporter l'exceptionnel cadeau de Camille Combal !

6h : C'est parti pour l'avant-dernière émission de Virgin Tonic avec à la clé : 3 Seat Ibiza à gagner !

Camille a essayé les voitures pour vous !
Camille a beau rigolé mais le tirage au sort est pris au sérieux !
Vous aussi tweetez avec le hashtag #CamilleCombalEnIbiza