Virgin Tonic : Lea, Aurélie et Céline remportent un an de loyer ! 

Ecrit par

On continue en cette quatrième matinée de la semaine ! Le Virgin Tonic vous offre non pas un mois mais bien un an de loyer ! 

On ne change pas une équipe qui gagne : toute la semaine, le Virgin Tonic vous offre un an de loyer ! Alors pour succéder à Edmond, Ingrid ou encore Laeticia, il vous suffit simplement de vous inscrire par SMS : envoyez le code LOYER au 7 12 13  (2x0,75 cts + coût du SMS). A partir de là, croisez les doigts ! Trois tirages au sort (7h20, 8h20 ou 9h20), trois chances de gagner ! 

09H20 - LEA EST LA DERNIERE GAGNANTE DE LA MATINEE ! 

Elle a eu de la chance ! Le premier gagnant n'a pas décroché, c'est donc Lea qui a remporté un an de loyer. Elle nos vient d'Evry, elle travaille à la préfecture et son loyer est de 730 euros. Au total, elle remporte un cheque de 8 760 euros ! 

8H20 - AURELIE REMPORTE UN AN DE LOYER ! 

Aurélie vient d'Alsace, elle est auxiliaire de vie et elle a envoyé un SMS mardi 4 septembre à 8h11. Et c'est justement celui qui a été tiré au sort ! Son crédit est 705 euros, elle repart donc avec un chèque 8 460 euros ! 

7H20 - CELINE EST LA PREMIERE GAGNANTE DE LA MATINEE ! 

Elle vient de remporter un an de loyer ! Celine est la gagnante de 7h20, elle nous vient de Moselle, elle est agent immobilier et pour couronner le tout, elle se marie dans deux semaines ! Son loyer est de 700 euros. Elle repart donc avec un chèque 8400 euros !