Virgin Tonic : Clémence, Olivier et Max remportent un an de loyer ! 

Ecrit par

Et ça continue ! Cette semaine, Camille Combal et tout le Virgin Tonic vous offrent un an de loyer ! Alors, qui sera chanceux ce matin ? 

Cette semaine, Virgin Tonic vous prépare une belle surprise ! Vous le savez, Camille Combal ne vous offre pas un mois mais bien un an de loyer. Hier, Louis Guillaume ou encore Amélie sont repartis avec leur chèque. Qui aura cette chance ce matin ? Réponse à 7h20, 8h20 et 9h20 ! Pour rappel, vous pouvez vous inscrire au 7 12 13 en envoyant le code LOYER (2x0,75 cts + prix du SMS). Ah et aussi, n'oubliez pas de vous inscrire dès que vous entendrez le signal au 39 16 ! Pourquoi ? Mais, pour repartir avec votre iPhone bien sûr ! Alors, y'a t-il meilleure façon de fêter l'anniversaire de Camille Combal ? 

- on vous offre 3 fois UN AN de loyer

- on vous offre un iPhone Xr

- C’est l’anniversaire @CamilleCombal !!! #VirginTonic #CamilleOffreMoiUnAnDeLoyer pic.twitter.com/bjjl5wrkSn

— Virgin Tonic (@VirginTonicOff) 18 septembre 2018

9h20 - CLEMENCE EST LA DERNIERE GAGNANTE DE LA MATINEE ! 

Elle était au travail et elle a été surprise par l'appel tant attendu ! Clémence est donc la dernière gagnante de la matinée : elle nous vient de Vendée et son crédit est de 950 euros, ce qui nous fait un chèque de 11 400 euros ! 

8H55 -LE SIGNAL POUR L'IPHONE A RETENTI ! 

Et c'est Floriane qui a été la plus rapide, elle remporte l'iphone ! 

8H20 - OLIVIER GAGNE UN AN DE LOYER !

Olivier vit près de Metz, il est chauffagiste et son crédit est de 1050 euros. Il repart donc avec un chèque de 12 600 euros ! 

7H20 - MAX EST LE PREMIER GAGNANT DE LA MATINEE ! 

Ce matin, Max est le premier gagnant ! Il faut savoir qu'il s'est ré-inscrit (il a envoyé son SMS hier à 7h03). Il nous vient de Bretagne, il travaille sur des bateaux (et observe les fonds marins) et son loyer est de 1200 euros par mois, ce qui nous donne un chèque de 14 400 euros

Source : Virgin Tonic