Virgin Tonic : Camille Combal vous fait gagner 10 ans de loyer le 4 décembre à 9h20 !

Ecrit par

La nouvelle est tombée, Camille Combal va offrir à un chanceux ou une chanceuse 10 ans de loyer. Keep calm et croisez les doigts !

Camille vous en a parlé ce matin, personne n'avait vu la surprise venir, tant le cadeau est énorme ! C'est le plus gros gain jamais mis en jeu sur une radio en France et c'est Camille Combal et le Virgin Tonic qui vous l'offrent : 10 ans de loyer ! 180 000 euros maximum* à gagner le 4 décembre à 9h20 sur Virgin Radio : c’est 120 fois plus que le cadeau que vous offre Camille tous les jours, en vous faisant gagner 1 mois de loyer !

Le 4 décembre, l'heureux gagnant ou gagnante sera appelé(e) à 9h20 et aura à répondre à une simple question : "Quelle est la seule radio qui te paye ton loyer pendant 10 ans ?" À la clé : un chèque qui règlera son loyer pour les 10 prochaines années. On vous laisse faire le calcul dans votre tête et pour être l'Élu(e) des #10AnsDeLoyerVirginRadio, un seul moyen. Envoyez le code LOYER au 7 12 13 (2 x 0.65 € + coût SMS) et restez prêt de votre téléphone le 4 décembre prochain à 9h20. Que ferez-vous avec tout cet argent économisé ?

* soit 120 fois le montant du loyer mensuel ou de l'échéance mensuel de prêt d'habitation (dans la limite de 1500 euros par mois), sur justificatifs. Détails et conditions précises dans le règlement.


70 commentaires
  • Rhoooo mais c'est magique !!!Une retraite avant l'heure !!!!Super émission continuer longtemps comme ça !!Tous les matins je commence à travailler avec nous !!Je me sens moins seule à 6h !!
  • Moi sa serait un miracle on me menace de me prendre ma maison donc .... Mais je ne suis pas jalouse si la personne qui gagnera est une personne dans le besoin bonne chance à tous meme si moi je n arrive pas a envoyé le sms sa marche pas
  • sa existe vraiment ou c est un rève sa serai vraiment génial pour ma famille . Je solde mon crédit .comme sa mon fils peu faire c est études si je gagne merci pour ses 10ans de soulagement
  • Je suis vraiment besoin merci
  • Géniale