Virgin Tonic : Camille Combal réveille Strasbourg, suivez l'émission en live !

Ecrit par

C'est le grand jour ! Camille Combal et toute l'équipe du Virgin Tonic investissent ce matin le Palais des Congrès de Strasbourg. Au programme, une émission de folie ! 

Et c'est reparti pour un tour ! Après avoir fêté dignement le dernier réveil de la saison précédente au Grand Rex, Camille Combal et toute l'équipe du Virgin Tonic ont de nouveau mis les petits plats dans les grands. Mais cette fois, direction Strasbourg ! Camille, Ginger, Mélanie, Clément et Nico vous donnent rendez-vous ce matin en direct du Palais des Congrès de Strasbourg avec une pléaïde d'artistes : Amir, Hyphen Hyphen, Jenifer, Diva Faune et Louane vous préparent de nombreuses surprises ! De 7h à 10h, le Virgin Tonic réveille Strasbourg et la bonne nouvelle, c'est que le tout est à suivre en Facebook Live

10h00 - Voilà, c'est fini ! Merci à la ville de Strasbourg, au Palais des Congrès et à ses équipes pour nous avoir accueillis ! Merci à Carrefour City, Brioche Dorée et Ibis, nos partenaire. Un grand merci aux artistes, Amir, Louane, Hyphen Hyphen, Jenifer et Diva Faune mais surtout, MERCI A VOUS pour cette matinée exceptionnelle ! 

9h55 - Hyphen Hyphen termine la matinée en apothéose sur Mama Sorry

09h38, on paie le dernier loyer de la matinée ! 

09h28 - C'est l'heure du Blind Test Slow ! 

cc @JustJeniferOff #Jenifabs #TeamJen pic.twitter.com/eEAci1Pma0

— Les Combalistas (@Combalistas) 24 octobre 2018

09h20 - Jenifer fait son entrée en scène et interprète Notre Idylle ! 

08h49 - Louane nous interprète On était Beaux. 

08h30, on joue au blind test des verres ! 

08h07 - Amir arrive sur scène pour jouer Longtemps

07h52 - Diva Faune et Léa Paci affrontent l'équipe des Bracass' ! Avec, en petit bonus, Louane ! Au programme, un petit Blind-test ! 

07h32 - Diva Faune arrive sur scène avec Léa Paci ! Au programme, un live enflammé de Get Up

07h17 - C'est l'heure de payer le premier Loyer ! C'est le numéro 1652 qui a été tiré au sort ! Et donc c'est Fred qui repart avec son loyer (qui est de 940 euros). 

07h05 - On commence avec un petit Karaoké ! Au programme, Toutes les Femmes de ta vie, On Dirait par Amir mais aussi le cultissime Les Rois du Monde ! A Strasbourg, l'ambiance se réchauffe chaque seconde un peu plus ! 

7H00 - CEST PARTI, SUIVEZ L'EMISSION EN LIVE ! 

Et n'oubliez pas de commenter la soirée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CamilleReveilleStrasbourg ! 

Source : Virgin Tonic, Twitter, Facebook