Virgin Tonic : Camille Combal en direct des Orres du 21 au 23 décembre

Ecrit par

Les 21, 22 et 23 décembre, juste avant Noël, Camille Combal, avec la complicité de sa maman, emmène toute l'équipe du Virgin Tonic et les auditeurs à la montagne pour trois émissions en direct du chalet de son enfance...

Prévoyez les combinaisons, les après-skis et un plaid pour vous poser au coin du feu. Les lundi 21, mardi 22 et mercredi 23 décembre, la matinale du Virgin Tonic prend de la hauteur et sera en direct des Orres, station de ski des Hautes Alpes qui a vu grandir l'ambianceur de vos matinées. Camille Combal l'annonçait la semaine dernière, il embarque toute l'équipe chez ses parents, dans le chalet de son enfance. Un véritable studio va donc être installé dans la maison de l'animateur et on pourra compter sur ses parents pour être de la partie et peut-être même qu'ils apparaitront sur quelques #selfous !

via GIPHY

Mais vous vous doutiez bien que nos amis de la matinale ne vont pas se tourner les pouces au chaud à la montagne. Camille leur a préparé 3 émissions spéciales à suivre avec le hashtag #VirginTonicFontDuSki pendant lesquelles ils vont replonger dans l'enfance de l'animateur, croiser des anciens professeurs et évidemment relever des paris et vivre à l'heure alpine durant ces quelques jours. Comptez également sur lui pour toujours payer votre loyer et vous faire gagner des cadeaux dans la maison du Père Noël.