Virgin Tonic : Camille Chamoux (Les Gazelles) en interview

Ecrit par

Les Gazelles sont de sortie aujourd'hui dans toutes les salles françaises ! Pour l'occasion, Camille Chamoux était dans l'émission Virgin Tonic en interview audio.

Comme vous le savez, le film Les Gazelles sort aujourd'hui et Virgin Radio a senti venir l'événement. Il faut dire que cette comédie fait du bien au cinéma parce qu'on n'a pas l'habitude de découvrir les femmes sous cette angle là. C'est donc extrêmement rafraîchissant. Ce matin, Camille Chamoux, comédienne, rôle principal du film et co-scénariste, était au micro de Christophe Beaugrand dans l'émission Virgin Tonic. Vous pouvez dès maintenant écouter l'interview audio qui se trouve dans notre page Podcasts sur VirginRadio.fr. Et pour les plus flemmards, voici quelques extraits de l'interview. Les Gazelles présente des femmes célibataires qui boivent comme des trous et roulent des pelles à des inconnus. Est-ce vraiment un reflet de la réalité ? « Le film est en deçà de la réalité ! » nous dit Camille Chamoux « C'est juste qu'on n'est pas habitués à les voir comme ça au cinéma. »

A lire aussiLes Gazelles au micro de Virgin Radio (Vidéo Exclu)Les Gazelles : L'équipe parle du film (Vidéo Exclu)Les Gazelles : Avant-première hier, on y étaitLes Gazelles : Le film sort aujourd'hui !

Virgin Tonic : Camille Chamoux (Les Gazelles) en interview

À tel point que certains pourraient même en être choqués mais c'est pas si grave nous explique Camille. « Y a des gens un peu choqués par le film mais je pense que c'est pas si mal. En fait là c'est des vrais filles, elles s'expriment comme dans la vraie vie donc y a des gens à qui ça fait bizarre mais ça c'est normal. » Sachez d'ailleurs que Camille et l'équipe du film seront présents dans un cinéma pour « offrir des shots de vodka à tous les spectateurs. » Il fallait y penser ! Pour en savoir plus sur Les Gazelles, l'équipe du film a accordé une interview vidéo à Virgin Radio, n'oubliez pas de la voir avant d'aller dans les salles. Vous allez voir le film ?

Source : Virgin Radio