Virgin Tonic : C'est le Jour J ! Tentez de gagner 50 000 euros en ouvrant le Coffre des Loyers !

Ecrit par

A compter d'aujourd'hui, tentez d'ouvrir le coffre des Loyers et gagnez 50 000 euros ! Suivez la première émission en live. 

On y est ! A partir d'aujourd'hui, tous les matins (en plus de vous offrir votre loyer), Camille Combal vous offre la chance d'ouvrir le coffre des Loyers et de gagner le plus beau des cadeaux, 50 000 euros !

#3. CAMILLE EST LA TROISIEME A TENTER SA CHANCE ! 

Camille a remporté son loyer et surtout, elle a trouvé... 3 chiffres de la combinaison ! 

#2. MARION EST NOTRE DEUXIEME GAGNANTE ! 

La matinée se poursuit ! Marion vient tout juste de remporter son loyer et la deuxième bonne nouvelle, c'est qu'elle a pu tenter d'ouvrir le coffre (bien gardé par le Ramon le cochon. 

#1. FABIENNE EST LA PREMIERE A SE LANCER ! 

Fabienne remporte son loyer ! Elle nous vient de Nevers et son loyer est de 521 euros. Mais ce n'est pas tout, elle a pu tenter d'ouvrir le coffre des loyer avec une combinaison... et devinez quoi, il y a deux chiffres corrects ! 

Quatre chiffres, un code, une seule bonne combinaison et 50 000 euros à la clé ! Pour participer et remporter 50 000 euros, c'est très simple : envoyez le code "LOYER" par SMS au 7 12 13 (2x0,75 cts + prix du SMS), vous pourrez remporter votre loyer et en plus tenter de repartir avec les 50 000 euros du coffre des loyers en découvrant la bonne combinaison...

Soyez prêts, bonne chance à tous et n 'oubliez pas de lire (attentivement) le règlement !