Virgin Tonic : Brad Pitt et Angelina Jolie sur le point de se retrouver ?

Ecrit par

Arrêtez-tout ! Ce matin, l'info people du Virgin Tonic devrait faire votre journée. L'amour est-il vraiment mort ? Pas si sûr.

Rangez les pots de glace, oubliez les kleenex et souriez à la vie. Nous pleurons depuis des semaines sur la mort du couple le plus mythique d'Hollywood mais bonne nouvelle (ou presque), nous sommes sur le point de ranger les mouchoirs. Le tourbillon médiatiques engendré par le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie pourrait bien prendre fin puisque selon Hollywood Life, un proche du couple aurait avoué que l'actrice ne serait plus si sûre de vouloir divorcer.

La nouvelle est tombée comme ça ; Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. Passé le choc, il a fallu se mettre des oeillères pour ne pas lire toutes les inepties publiées dans les magazines à scandales (Brad Pitt mauvais père, Brad Pitt trop absent et on vous en passe). Or, une source proche du couple a révélé quelque chose qui devrait ravir les fans : « Même si elle n’en est pas encore prête à renoncer au divorce, elle n’est plus pressée du tout à l’idée de tout faire rapidement. Les enfants parlent toujours énormément de leur père et posent des questions. Angelina n’avait pas réalisé à quel point Brad Pitt allait lui manquer, son sens de l’humour et sa présence, mais aussi le fait de le voir tous les jours. La glace entre eux est en train de fondre. ». Bien que relayée par le 20 minutes (presse sérieuse, donc), rappelons que l'info est sortie sur HollywoodLife. Autrement dit, ce n'est pas non plus le journal de 20 heures. Divorceront-ils ? Patience ! Mais pour notre bien être psychologique, ce serait vraiment bien qu'ils se retrouvent.

Source : HollywoodLife via le 20 minutes