Virgin Tonic : Beyoncé s'est offert... une église !

Ecrit par

Non, vous ne rêvez pas. Pendant que certains s'achètent des maisons ou des villas, d'autres comme Beyoncé optent pour des églises. 

Etre une star permet de réaliser de nombreux rêves mais aussi quelques caprices (parfois tous plus fous les un que les autres). D'ailleurs, il n'y a pas si longtmps, le DJ Zedd a fait visiter sa maison à 16 millions de dollars (à vos souhaits). Aujourd'hui dans le Virgin Tonic, on vous parle de Beyoncé. Non, Queen B ne s'est pas offert un hôtel ou une villa. Fidèle à sa réputation, elle a vu les choses en grand et s'est offfert... une église. Selon TMZ, la chanteuse aurait cassé sa tirelire pour s'offrir un édifice situé à la Nouvelle Orléans (en Louisiane). La cerise sur le gâteau ? cette église se situe près de la demeure de sa soeur Solange

Cette église a été construite "au début du XXème siècle et lui aurait coûté la modique somme de 850 000 dollars", explique le média Paris Match. A en croire les informations de TMZ, cette église aurait d'abord appartenu à une famille Orléanaise. Mais le décès de son dernier propriétaite a provoqué sa mise en vente et... Beyoncé a sauté sur l'occasion ! Pour battre ce record là, il faudra donc faire preuve d'originalité ! 

Source : TMZ, Paris Match, Twitter  - Crédit : Met Gala