Virgin Tonic : Beyoncé est enceinte et pour fêter ça, elle bat un record sur Instagram

Ecrit par

Carnet rose ce matin dans le Virgin Tonic ! A moins de vivre dans une grotte, vous n'avez pas pu passer à côté de la grande nouvelle de ces derniers jours. Beyoncé est enceinte et forcément, elle a fait les choses en grand.

On ne la présente plus, Beyoncé est la reine des charts et surtout, des réseaux sociaux. La femme de Jay-Z vient d'annoncer une excellente nouvelle sur Instagram : Elle est enceinte et de jumeaux, s'il vous plait ! Pour annoncer la bonne nouvelle, la chanteuse a donc posté un cliché (tout en sobriété) sur son compte Instagram et vous imaginez bien que les réactions ont été démesurées. On vous le donne dans le mille : Beyoncé à carrément battu un record de likes. Et encore, on ne vous parle pas de réactions des internautes.

Après la naissance des triplés de Pharrell Williams, le royaume magique des People est aux anges. Mais en France, nous ne sommes pas en reste puisque Laure Manaudou est également enceinte. Pour en revenir à Beyoncé, la star prouve une fois de plus qu'elle est capable de battre n'importe quel record. Imaginez un peu la vie des enfants : grandir avec les Obama et au milieu de tout le gratin d'Hollywood. Il y en a que ça ferait rêver ! Mais après l'annonce du divorce de Scarlett Johansson, tout ça nous redonne foi en l'amour !

Source : Instagram