Virgin Tonic : Le Dernier Réveil, révivez l'émission incroyable au Grand Rex avec le Best-of ! 

Ecrit par

Voilà, c'est fini... pour cette saison ! Camille et le Virgin Tonic seront de retour à la rentrée prochaine mais avant de prendre quelques vacances, ils étaient en direct du Grand Rex. 

Ce matin, Camille et le Virgin Tonic ont donné une émission incroyable en direct du Grand Rex, à Paris ! Amir, Jain, Hyphen Hyphen, Eddy de Pretto, Synapson et Christine & The Queens se sont succédés sur scène mais, il y a eu aussi de nombreuses surprises ! Evidemment, on vous a compilé le meilleur de l'émission. Tout de suite, le best-of ! 

L'ARRIVEE SUR SCENE 

C'est sur l'hymne de l'équipe que Camille, Ginger, Clément, Nico et Mélanie ont fait leur entrée sous les acclamations du public ! 

HYPHEN HYPHEN - LIKE BOYS 

Dans le Virgin Tonic, on est fan d'Hyphen Hyphen. Alors évidemment, on ne pouvait pas passer par le Grand Rex sans les inviter ! Santa et sa bande ont mis le feu sur Like Boys

HYPHEN HYPHEN - JUST NEED YOUR LOVE 
EDDY DE PRETTO - MON KID 

Véritable sensation de cette année, Eddy de Pretto a vécu sa première avec le Virgin Tonic ! Au  programme, une version live de Mon Kid

LE KARAOKE 

Le meilleur des années 80, La place des Grands Hommes, Jean Jacques Goldman... on a chanté les plus grands hits

JAIN EN LIVE 

Pour cette dernière de la saison, JAIN est venue nous interpréter Alright en live

CHRISTINE & THE QUEENS EN LIVE AVEC DAMN, DIS MOI 

Christine & The Queens a accepté notre invitation et elle est venue jouer Damn, Dis Moi (son dernier single) en live ! Une performance qui marquera l'histoire du Virgin Tonic et que personne n'oubliera ! 

EDDY DE PRETTO MET LE FEU SUR MON KID ! 

Seul en scène, Eddy de Pretto a livré une performance à son image : humble, sobre et puissante. De quoi nous donner encore plus envie de retourner le voir en concert ! 

KARAOKE AVEC AMIR ET LES RUES DE MA PEINE 

Entre J'ai Cherché et Les Rues de ma Peine, Amir a un beau catalogue de tubes. Et ça tombe bien, il a joué les deux au grand Rex ! 

SOUS LE VENT PAR CAMILLE ET CLEMENT 

S'il ne fallait retenir qu'un moment de cette matinale, ce serait celui-ci. Camille et Clément se sont glissés dans la peau de Céline Dion et Garou pour nous offrir une performance émouvante (oui, émouvante) de Sous Le Vent. Avouez, vous les aimez encore plus après ça ! 

LA VIDEO SOUVENIR 

Cinq ans, cinq saisons et nombre incalculable de souvenirs. Le Virgin Tonic a vécu tellement de choses qu'il serait possible de toutes les citer. Alors chaque membre de l'équipe a donné son meilleur souvenir... attention, fou rires ! 

SYNAPSON - SOUBA 

Après une année riche en émotions et en surprises, il ne nous reste plus qu'à vous remercier (encore une fois) . On se retrouve dès la rentrée prochaine pour la cinquième saison du Virgin Tonic (merci Freddo !) 

Source : Twitter, Virgin Tonic  - Crédit : FreddoPau,Twitter