Virgin Tonic : Axel, Xeal, Leax... un couple choisit les prénoms de ses 9 enfants en gardant les mêmes lettres

Ecrit par

Choisir un prénom pour son enfant relève parfois du défi... Et justement, un couple a trouvé la solution ! 

Il est né ! Le Royal Baby est là - après des mois d'attente et de spéculations. Mais, quelque chose nous dit que le Prince Harry et Meghan Markle n'auront pas à chercher bien longtemps un prénom pour le nouveau né (les bookmakers sont déjà au taquet). Et justement, en parlant de prénom, sachez qu'un couple s'est donné un challenge assez sympathique : garder les mêmes lettres pour les prénoms de leurs neufs enfants. Oui, neuf

Virgin Tonic : Axel, Xeal, Leax... un couple choisit les prénoms de ses 9 enfants en gardant les mêmes lettres

Gwenny Blanckaert (29 ans) et Marino Vaneeno (37 ans) n'ont pas choisi la facilité puisque les lettres A, L, E et X sont celles qui composent tous les prénoms. Les deux aînés portent ainsi des prénoms sobres (Axel et Alex). Pour les autres, c'est plus compliqué : Xela, Lexa, Xael, Xeal, Exla et Leax. Quant au petit dernier, il s'appelle Xale "Nous trouvions qu'Alex était un beau prénom, raconte la maman à Het Nieuwsblad, puis nous avons appelé notre deuxième enfant, Axel, et nous nous sommes rendus compte qu'il s'agissait des mêmes lettres, nous avons donc décidé de continuer comme cela", ont expliqué les parents. 

Si jamais vous cherchez un prénom cool pour votre enfant, ne réfléchissez pas trop : Arya est le plus prisé en ce moment (on se demande pourquoi)