Virgin Tonic : Avis aux fans d'Harry Potter, un film sur Voldemort a été filmé au château de Fontainebleau !

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de la saga, le château a été investi, le temps de tourner un court-métrage sur la jeunesse du mage noir. 

S'il y a bien un personnage qui fascine dans Harry Potter, c'est bien Tom Jedusor (aka Voldemort). Et justement, sachez que vendredi dernier, le château de Fontainebleau a été investi, le temps de tourner une scène d'un court-métrage centré sur la jeunesse de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Réalisé par Joris Faucon Grimaud, The House of Gaunt "est réalisé grâce à deux campagnes de financement participatif qui ont permis à l'équipe de récolter 28.000 euros" explique BFM TV. 

Virgin Tonic : Avis aux fans d'Harry Potter, un film sur Voldemort a été filmé au château de Fontainebleau !

Plus d'une centaine de personnes s'étaient rendues sur place pour vivre ce moment (dont près de 70 figurants). "La scène tournée vendredi raconte l'arrivée de Voldemort dans une réception donnée par des sorciers français", poursuit le média. "Dès le coup de fil, ils nous ont dit que c'était okay pour eux, que le projet leur plaisait beaucoup", a expliqué le réalisateur sur son site. Le petit bonus ? Le rôle de Voldemort est interprété par Maxence Danet-Fauvel (vu dans Skam France). Pour voir le film, il faudra attendre le mois de novembre ! Alors, patience ! 

Source : BFM Tv