Virgin Tonic : Au bout de combien de temps après leur rencontre se marient les français ?

Ecrit par

Découvrez au bout de combien de temps en moyenne les français décident de passer le cap du mariage ! On vous en parle tout de suite.

Ah l'amour, le mariage et tout ce qui va avec. Si les divorces ont (malheureusement) augmenté au fil des années, ce n'est pas pour autant qu'il faut redouter ou négliger ce beau passage de la vie qu'est le mariage. Si l'on vous parlait du Top 3 des inconvénients qu'il existe à dormir à deux un peu plus tôt ce matin, on vous encourage à passer le cap chez Virgin Radio si vous êtes heureux avec votre partenaire ! Et d'ailleurs, sachez qu'il existe une moyenne assez intéressante chez les français. Sauriez-vous deviner au bout de combien de temps en moyenne se marient les français après leur rencontre ?

via GIPHY

Selon une étude menée en France, sur 4000 mariages, la moyenne obtenue est de 5 ans. C'est en moyenne, au bout de 5 ans après leur rencontre, qu'un couple prend la décision de se marier ! Toujours en moyenne, les fiançailles ont lieu après 2 ans de vie commune. Alors pour ceux qui comptent se marier, n'oublie pas de bien réfléchir à la façon de faire votre demande, selon les envies et la personnalité de votre partenaire. On se souvient de cet homme qui a demandé sa copine en mariage... en cachant la bague dans un croque mcdo ! Alors, comptez-vous vous marier ? Si oui, avez-vous déjà des idées de demandes en mariage ?