Virgin Tonic : Attention, fumer occasionnellement ou régulièrement procure le même danger !

Ecrit par

Qui dit "mois de novembre", dit "mois sans tabac". Et justement, le Virgin Tonic a quelques faits pour vous. 

Si vous aussi, vous avez décidé de profiter du mois sans tabac pour tenter d'arrêter de fumer, alors ce qui va suivre vous concerne. Pendant que certains gros fumeurs parviennent à ne plus toucher à une seule cigarette après avoir arrêté, d'autres se contentent d'allumer une cigarette de temps en temps. Oui mais, c'est tout aussi dangereux. Sachez le, fumer occasionnellement (en soirée, par exemple) est tout aussi mauvais pour la santé. 

Sachez que tout ceux qui ne fument qu'en soirée s'exposent donc aux mêmes dangers que les fumeurs réguliers et pire, ils auront toujours cette addiction. Notez aussi que les fumeurs mettent plus de temps à s'endormir que les autres. Alors un conseil, si vous profitez du mois de novembre pour arrêter de fumer, ne retouchez plus jamais une cigarette ! 

Source : Virgin Tonic, Tumblr  - Crédit : weheartit.com

2 commentaires
  • @The-Steph autant arrêter tout court ;) Perso j'ai profité du mois sans tabac pour tester la cigarette électronique conseillée par une amie pour qui ça a marché. Si ça t'intéresse j'ai pris ça : www.ivap.fr .Pour l'instant je tiens le coup j'ai énormément réduit ma conso, il me reste seulement la clope du matin et en fin de repas que je vais m'empresser de dégager dès demain après avoir lu cet article ! Bon courage à toi si tu décides de devenir non fumeur et arrêter la clope :)
  • Je me donnai bonne conscience en essayant de réduire le nombre de cigarettes, donc autant repartir au paquet par jour si c'est pareil....