Virgin Tonic : Arrêtez-tout ! La Divorce Box existe !

La Divorce Box pour divorcer plus simplement !
Ecrit par

Ce matin, en evoquant les couples, le Virgin Tonic n'est pas très joyeux puisqu'il est question de divorce. MAIS, si jamais vous êtes dans ce cas, nous avons peut-être trouvé une solution.

La vie de couple demande des concessions et des sacrifices et parfois, c'est un peu lourd à porter. Le quotidien et tout ce qui s'en suit peut parfois avoir raison du couple et.. le divorce est inévitable. Or ce matin, le Virgin Tonic a peut-être trouvé une solution pour qu'il y ait moins de grabuge ( pas de guerre, pas de combat de gladiateurs pour garder une table). Pour vous épargner la recherche d'un avocat et les rendez-vous barbants qui vont avec, il y a la Divorce Box. Trois formules vous sont proposées et toutes correspondent aux situations que vous pourriez rencontrer.

Les Formules
  • Formule 1 : Pas d'enfant, aucun bien : 295 euros par époux
  • Formule 2 : Un enfant OU des biens : 395 euros par époux
  • Formule 3 : Des enfants et des biens : 500 euros par époux

Ainsi, les trois formules sont la pour vous simplifier la vie et surtout, pour que tout se passe bien. Certains y verront de la publicité pour les avocats, d'autres penseront que c'est un énième moyen de se faire de l'argent. D'autres encore y trouveront leur bonheur. Si vous n'êtes pas concernés, nous sommes ravis pour vous et si vous l'êtes, vous avez tout notre soutien.

Source : DivorceBox, huffpost - Crédit : DivorceBox