Virgin Tonic : Arrêtez-tout, Brad Pitt aurait retrouvé l'amour !

Ecrit par

Ils nous ont brisé le coeur en annonçant leur divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie continuent d'avancer dans leur vie de célibataires. Et visiblement, Brad Pitt aurait retrouvé l'amour. 

ENFIN ! Après des mois et un divorce difficile, Brad Pitt aurait enfin retrouvé l'amour (on insiste bien sur le conditionnel). On ne va pas vous refaire l'histoire : vous le savez, le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie a été prononcé et depuis, l'ex-couple est la cible de toutes les rumeurs (on a même affirmé que Brad Pitt s'était remis avec Jennifer Aniston, photomontages en main). Mais apparemment, Brad Pitt aurait remonté la pente dans les bras d'une architecte - Neri Oxman

Ocean’s six? ???? #whatjusthappened #bradpitt #medialab

Une publication partagée par Kathy Camenzind (@camenzino) le

Visiblement, le couple se fréquenterait depuis six mois mais rien n'est moins sûr. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils travaillent ensemble sur un projet d'architecture - projet resté secret. Evidemment, ils se sont rapprochés, nouant une certaine amitié. Mais, y aurait-il plus ? Sans confirmation de l'acteur en personne, on ne peut pas l'affirmer. Mais les photos (ci-dessus) prises en 2017 et postées sur Instagram (où l'acteur prend la pose avec Neri et des étudiantes) suffisent à semer le doute chez les médias. Alors, Brad Pitt est-il vraiment dans une nouvelle relation ? Seul le temps le dira ! 

Source : Instagram via melty