Virgin Tonic : Alerte, la chaîne des loyers est de retour ! Suivez l'émission en live !

Ecrit par

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant !

Si vous suivez le Virgin Tonic, vous connaissez forcément la chaîne des loyers ! Et pour ceux qui auraient oublié, on vous explique très rapidement. Lorsque un auditeur décroche pour gagner son loyer, c'est le signe qu'un autre sera appelé juste derrière. Vous l'aurez compris, plus vous répondez, plus Manu Payet vous appelle. Et c'est vendredi 16 octobre que ça se passera. Une opération exceptionnelle qui succède aux 10 000 euros offerts toute la semaine dernière par notre animateur star et son équipe du Virgin Tonic. Alors, ça vous tente ?

Le 16 octobre prochain, les loyers de 7h20, 8h20 et 9h20 auront donc une saveur toute particulière puisque plusieurs auditeurs seront appelés par Manu Payet et ses paillettes. Evidemment, dès que l'un d'entre eux ne décroche pas, la chaîne est rompue. Comme toujours, ne manquez pas de vous inscrire par SMS au 7 12 13 (3x0,75 + coût d'un SMS) en envoyant le code LOYER.

  • 07h20 : Ludivine est notre toute première gagnante ! Elle vit dans l'Oise, elle est manager dans une grande entreprise et son crédit est de 556 euros ! Juste après c'est Alexandra qui décroché avec ses deux enfants ! Elle vit à côté de Nemours et son loyer est de 1383 euros ! La chaîne se poursuit avec Clément ! Il vient du Mans et il est fontainier ! Il remporte un chèque de 354 euros ! Non, le Virgin Tonic ne s'arrête pas en si bon chemin ! Tiffany, Laurianne, Lionel, Serge, Arthur, Cyril, Morganne et Christophe ont -eux aussi- remporté leur loyer ! On continue avec Evanne, Aurélie et Cécile !
  • La barre des 10 000 euros franchie pour cette première série !
  • Deuxième chaîne des loyers !!

Clémence est la première gagnante de la chaîne avec 1480 euros ! On poursuit avec 690 euros pour Sophie, 970 euros pour Leaticia !

N'oubliez pas, tant que vous répondez, on vous paie des loyers ! Alors ne ratez pas cette émission incroyable et n'oubliez pas de lire le règlement !