Virgin Tonic : Achetez une maison à 50 000 euros mais... venez la chercher !

Ecrit par

Oui, vous avez bien lu. 

Ce matin dans le Virgin Tonic, on continue de vous parler d'immobilier ! Cette fois, il ne sera pas question d'échanger sa maison pour les vacances. Par contre, on vous propose d'acheter une maison... et de venir la chercher. On vous explique.

A Saint Trond en Belgique, Ken et sa famille mettent en vente leur maison pour la somme de 49.500 euros. Une affaire en or pour une maison de 143 m2, on vous l'accorde. Mais vous l'aurez compris, elle présente une petite particularité : il faut venir la chercher !

Une maison à démonter ! 
Une maison à démonter ! 

Ils avaient acheté la maison, mais occupaient le terrain seulement pour un certain temps. Il faut donc la délocaliser et la faire reconstruire ailleurs. La construction est entièrement faite à base de vis et les murs font seulement 22 cm d’épaisseur. Il faut compter deux semaines pour la démonter et un mois pour la reconstruire à l’aide de deux ou trois personnes. Alors, vous vous sentez d'attaque ?

Source : Virgin Tonic - Crédit : Manon Roche

2 commentaires
  • Signaler
    Mon mari m'a abandonné moi et les enfants depuis 8 mois maintenant, et refuse de revenir parce qu'il a été retenu par une femme qu'il vient de rencontrer, car moi-même et les enfants souffrons et cela a été un enfer de une lutte pour moi, mais je décide de faire tous les moyens pour que ma famille se réunisse comme avant, puis je suis allé en ligne là-bas, j'ai vu tellement de bonnes choses à propos de ce lanceur de sorts dont l'adresse e-mail est ozalogboshrine@gmail .com, donc je a dû le contacter et en seulement 4 jours comme il l'a promis, mon mari est rentré et son comportement était de retour avec l'homme avec lequel je me suis marié.Je ne peux pas remercier assez le lanceur de sorts pour ce qu'il a fait pour moi, je suis tellement reconnaissant. J'ai même parlé au lanceur de sorts par téléphone, pour confirmer son existence. Son e-mail est à nouveau: ozalogboshrine@gmail .com ou whats-app +2348162562991
  • Signaler
    Cest génial, j'aurais été intéressée moi si seulement j'avais un terrain où la reconstruire.