Virgin Tonic : A Nantes, des voitures électriques pour aller au bloc opératoire

Ecrit par

Pour rendre la vie des enfants hospitalisés plus supportable, l'hôpital de Nantes a investi dans des voitures électriques. 

Ce matin, le Virgin Tonic vous emmène à Nantes et plus présicémment à la clinique Jules Vernes.  Pourquoi ? Tout simplement parce que là-bas, les enfants devant subir une opération se rendent au bloc opératoire... en voiture électrique ! Et ce n'est pas tout, ils ont le choix du modèle : Porsche, BMW, Mercedes ou Ferrari, les petits ont l'embarras du choix. L'idée derrière cela est de rassurer les enfants qui, de toure évidence, s'apprêtent à subir des opérations ou intervention pouvant les apeurer - de quoi nous redonner foi en l'humanité. 

Et si vous l'avez manqué, sachez qu'un adolescent de 14 ans à -quant à lui- reçu un joli cadeau à Marseille : ce prodige a reçu son premier piano. A quelques jours de Noël, c'est justement ce qu'on a besoin de lire ! 

Source : Ouest-France 

1 commentaire
  • Un grand merci aux bénévoles de l’association les p’tits doudous de Jules Verne et à l’association cars and coffee Nantes qui ont permis que ce projet aboutisse. Les p’tits doudous de Jules Verne, ce sont des soignants bénévoles qui œuvrent quotidiennement et sur leur temps libre pour faire de l’hospitalisation un jeu et non plus un stress pour l’enfant.