Virgin Tonic : A 96 ans elle devient arrière arrière arrière grand-mère

Ecrit par

Au canada, une femme de 96 ans vient d'être arrière arrière arrière grand-mère... on en parle ce matin dans le Virgin Tonic !

Vous vous êtes perdus dans les "arrières" ? Eh bien sachez que même si cela parait fou, une femme de 96 ans vient d'être arrière arrière arrière grand-mère. Lorsque la petite Callie Marsh est née en octobre dernier au Canada, une femme de 96 ans est devenue la doyenne de six générations vivantes de femmes. Pour que vous vous y retrouviez au niveau des âges, sachez que la maman de Callie Marsh est âgée de 20 ans. Sa mère, elle, a 39 ans. La mère de sa mère a 59 ans tandis que l'arrière arrière grand mère, elle, a 75 ans.

En ce qui concerne ses secrets de longévité, cette arrière arrière arrière grand-mère pas comme les autres consomme de l'alcool et surtout, du rhum-soda (n'oubliez pas que l'alcool se consomme avec modération). Avoir autant de générations en vie est extrêmement rare mais le record n'a pourtant pas été battu puisqu'i lest de sept générations vivantes (selon le Guiness World Record ! ). Et pour être autant en forme, il y a fort à parier que leur âge ne les freine pas - ce ne sont pas ces grands-mère qui twitteraient avec le hashtag #JaiPrisUnCoupDeVieuxQuand..!

Source : 7sur7