Virgin Tonic : À 6 ans, il est millionnaire grâce à YouTube

Ecrit par

À 6 ans, Ryan est déjà millionnaire grâce à sa chaîne YouTube. Voici son fond de commerce, et autant vous dire qu'il vit un peu l'enfance que nous aurions tous rêvé d'avoir !

C'est reparti pour une nouvelle émission du Virgin Tonic en compagnie de Camille Combal et de toute l'équipe, et si hier, on découvrait le Top 3 des races de chiens préférées des français, on apprend aujourd'hui une histoire totalement insolite ! Ryan a 6 ans, et possède quelques millions à son actif. Pourquoi ? Ryan possède une chaîne YouTube qui selon un classement publié par "Forbes", a généré des revenus de 14 millions $ (CAD) en 2017 ! 

Cela place Ryan au huitième rang des personnalités de YouTube les mieux payés au monde ! Sur celle-ci intitulée Ryan ToysReview, le jeune garçon, suivi par près de 10 millions d'internautes, passe son temps à évaluer des jouets afin d'inspirer d'autres enfants ainsi que leurs parents ! Sa chaîne est gérée par ses parents et Ryan n'a donc pas vraiment besoin de s'inquiéter pour l'avenir... ! Une vie d'enfant rêvée, qui prépare une belle vie d'adulte !