Virgin Tonic : A 6 ans, ce jeune américain sait piloter un A380 !

Ecrit par

A 6 ans, on savait finir un niveau de Tetris en moins de 10 minutes. Mais ce jeune américain lui, serait capable de piloter un avion. Explications. 

Adam Mohammad Amer est un jeune américain de six ans qui, inévitablement est passionné d'aviation. Et il y a quelques mois, alors qu'il voyageait à bord d'un avion d'Eithad Airways (lors d'un vol qui reliait le Maroc à Abu Dhabi), il a été impressionné par le commandant de bord. Jusque là, rien d'anormal : tous les enfants sont passionnés par le ciel, par les pilotes et les avions à un moment donné. Mais Adam, lui, est différent. Croyez-le ou non, la compagnie Eithad Airways a invité le petit garçon dans son centre de formation, rapporte momes.net. Au programme, simulation et uniforme ! 

Sur la vidéo (devenue virale), on voit le jeune Adam faire ses premiers pas de pilote à bord d'un A 380 de simulation. Il a su rester calme et surtout, faire atterrir son avion ! Mention spéciale pour la petite annonce faite au passager en fin de vol. Adam peut donc se vanter d'être un parfait pilote - sur le papier. Comme ce petit garçon qui voulait devenir Gardien de la Galaxie, il a pu toucher son rêve du bout des doigts et on ne va pas se mentir, c'est beau ! 

Source : Youtube, Momes.net