Virgin Tonic : À 5 ans, il quitte sa maison en pyjama à la recherche du Père Noël

Ecrit par

Fatigué d'attendre la venue du Père Noël, ce jeune garçon a décidé d'agir. À 5 ans, Kenzo a quitté sa maison en pyjama à sa recherche ! C'est l'histoire trop cute de la semaine.

Alors qu'on vient de découvrir l'histoire de Ryan 6 ans millionnaire grâce à YouTube, on vient d'apprendre l'histoire trop mignonne de Kenzo, 5 ans. Ce petit Lamballais a discrètement quitté ce dimanche matin, le domicile familial. Fatigué d'attendre la venue du Père Noël et vêtu de son seul pyjama et de ses chaussons, il a décidé de partir à sa recherche ! La brigade de gendarmerie de Lamballe a alors mobilisé les huit militaires en service à ce moment là pour aller faire du porte à porte, ne sachant pas où il habitait !

C'est une aide-soignante qui, en se rendant au travail en voiture, a fait la rencontre improbable de Kenzo, sur le bord de la route, peu après 8h40. C'est autour de 10 heures seulement que la brigade a enfin réussi à trouver le domicile du jeune garçon ambitieux. Il a ainsi pu retrouver sa maman, qui ne s'était même pas encore aperçue du départ de son fils ! On est d'accord pour dire que cela ferait un joli (et un peu inquiétant qu'on se le dise) film de Noël...